samedi 19 novembre 2011

GUEPARD Immobilier, Paris

Edito
Une démarche originale et exclusive
Passionné par les nouvelles technologies et l’immobilier, je réalise combien le client dispose d'atouts pour effectuer sa transaction. Sollicités, informés, les français sont plus de 70% à avoir accès à Internet chez eux et 85% des Français possèdent un téléphone mobile. Le monde dans le creux de sa main est une réalité pour déjà plus de 5 millions de personnes utilisant Internet mobile. (Source : ARCEP).
Mais cela me laisse à penser que le développement des outils électroniques, la croissance du web, la dématérialisation ont quelque peu déshumanisé les relations et abandonné le client devant un choix pléthorique au cours de la dernière décennie.
Les nouveaux supports de communication et leur instantanéité entraînent une augmentation des exigences des clients. Encore plus avertis et bénéficiant d'un large choix pour le circuit de vente ou d’acquisition de leur bien, les clients ont désormais toutes les cartes en main pour devenir client-roi,... sous réserve qu'on les aide à ordonner leur jeu. GUEPARD immobilier apporte à ses clients simplicité et facilité pour entrer en contact, qualité de la relation, connaissance du marché et professionnalisme, réactivité en cas de demande spécifique et sens du service client.

http://www.guepard-immobilier.fr

GUEPARD immobilier oeuvre dans l'intérêt du client, même sans perspective de gain. Il adopte avec chacun de ses  contacts, partenaires et collaborateurs un comportement d'artisan mû avant tout par la passion du travail bien fait. C'est une question de conviction puisque la recherche de la satisfaction client est une course sans ligne d'arrivée.
Pour anticiper les attentes des clients et tout mettre en oeuvre afin de leur proposer un bon et large choix de services, de conseils et de produits, GUEPARD immobilier dispose en effet d’un portefeuille étendu de biens répondant à leurs attentes, et de la capacité à en trouver dans le cadre de missions spécifiques.  Avoir pour objectif de rendre les clients non seulement satisfaits mais également heureux , cela peut paraître démagogique mais c’est une réalité pour GUEPARD immobilier : « penser client » et se mettre à la place du client, afin d’être en mesure de lui offrir le service qu’il attend. C’est cette attitude pragmatique et positive que cultive GUEPARD immobilier.
Par exemple, aujourd'hui, quel acteur de l’immobilier en France adresse ses clients vers un confrère lorsqu’il ne trouve pas le bien immobilier adapté ? Si une entreprise fournit ce type de service cela sera suffisamment marquant pour procurer un sentiment de sécurité, mémoriser la marque et donner envie de la recommander. En développant l'échange on travaille pour la satisfaction de tous.
GUEPARD immobilier met ainsi tout en oeuvre pour prendre sa place dans un monde digital et virtuel et y accueillir son client. Il lui propose de nouvelles voies d'accès et de dialogue selon trois piliers de la relation durable :
Une approche personnalisée et un profond respect du client, une indépendance et une force de proposition, des services et de la réactivité.
Jean-Christophe Tinoy
www.guepard-realestate.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire